3ème Salon des Droits se tiendra à Val de Reuil, dans les locaux du Centre EPIDE (193 voie du Futur – Parc d’affaires des Portes),  le mardi 5 décembre 2017 de 9h00 à 18h00.

Dans le cadre de leur politique d’accès aux droits, l’Agglomération Seine-Eure et le Conseil Départemental d’Accès au Droit de l’Eure (CDAD),  travaillent à l’organisation de différentes actions destinées à favoriser l’accès aux droits des habitants du territoire.

Dans cette dynamique, le 3ème Salon des Droits se tiendra à Val de Reuil, dans les locaux du Centre EPIDE (193 voie du Futur – Parc d’affaires des Portes),  le mardi 5 décembre 2017 de 9h00 à 18h00.

Cette 3ème édition à destination de tous les usagers sera spécialement dédiée aux droits des jeunes de 16 à 25 ans.

Au cours de cette journée, des consultations juridiques individuelles et gratuites seront assurées par des professionnels du droit (avocat et huissier) et des associations spécialisées ( centre d’information sur le droit des femmes et des familles-CIDFF, Association Départementale d’Information du Logement-ADIL,  association d’aide aux victimes AVEDE-ACJE ).

Des stands d’information seront également proposés aux usagers pour informer les habitants:  CAF, CPAM, CARSAT, Mission Locale, PIMMS (Point Info Médiation Multi Services), services du Conseil Départemental de l’Eure, etc.

Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *